¤ Black Star ¤ Index du Forum

¤ Black Star ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MISE À JOUR du 19/1/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Black Star ¤ Index du Forum -> Black Star -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CatKill
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: MISE À JOUR du 19/1/2012 Répondre en citant

Alertes système

MISE À JOUR : Nous souhaitons vous informer que les serveurs seront indisponibles à partir de 15H00 CET (heure de Paris) pour une nouvelle mise à jour. Ce déploiement corrigera quelques problèmes de haute priorité en jeu. Le service devrait être à nouveau disponible à 19H00 CET (heure de Paris). Veuillez consulter ce sujet de discussion pour des mises à jour et plus d'informations. Pour connaître le statut de votre serveur, veuillez vous rendre sur la page de statut des serveurs.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: MISE À JOUR du 19/1/2012 Répondre en citant

Mouaih et maintenant ils disent down jusqu'a 20h30 pourtant je suis dessus .... alala bioware bioware ...... m'enfin bref ^_^ il est 16h45 et le serveur est donc up !!!

voltzzzZZZzzzzz ^_^

voltz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: MISE À JOUR du 19/1/2012 Répondre en citant

Bon 17h10 message in-game de l'admin ! " maintenance dans 5 min désolé mais les serveur vont etre down , regardez sur le forum pour plus d'info " lol

voltzzzZZZzzzzz ^_^

CatKill
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: MISE À JOUR du 19/1/2012 Répondre en citant

Mais lol jamais content...

Bon alors explication sur la politique de communications de Bioware :
 - Quand ils annoncent un down serveur, c'est une plage horaire plus large que nécessaire qui est annoncée pour éviter que tous les kevins ne viennent troller pour dire que ca fait 2 sec et 17 centième que les serveurs devraient up...
 - De plus j'imagine que beaucoup l'ignore, mais un serveur de test est en place et les joueurs jouent sur ce serveur afin de donner les premiers retours sur les MàJ avant que celles-ci soient mises en place sur le serveur officiel (c'est la raison pour laquelle la MàJ du 17/01 a eu lieu le 18/01 notemment)

Bref, si ya un down pas prévu, ca rale...
Et si ya pas de down alors que c'était prévu, bha ca rale encore...

Pour finir, si vous EPLUCHEZ le forum swtor mais dans sa version ANGLAISE, vous trouverez bien plus d'informations que dans la section FR. Mais oui, il faut connaitre un minimum l'anglais et surtout avoir le courage d'aller se faire chier là-bas et de chercher... (ya environ 300 fois plus de post sur la version EN que sur la version FR donc bonne chance ^^)

Moi je suis au taff, donc je fournis un travail en fonction de la disponibilité que j'ai, mais libre à vous qui avez du temps de venir compléter mes informations et de manière UTILE si possible ^_^

PS : Sérieux, plus le temps passe, plus vous ne sortez que des reproches sur SWTOR ou BIOWARE ; à quand la fin de SWTOR pour vous ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: MISE À JOUR du 19/1/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Black Star ¤ Index du Forum -> Black Star -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange