¤ Black Star ¤ Index du Forum

¤ Black Star ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'égoïsme des levels 50 est éffarant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Black Star ¤ Index du Forum -> Black Star -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CatKill
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: L'égoïsme des levels 50 est éffarant... Répondre en citant

Ben ouai c'est un post pas très gentil qui suit... alors si t'es 50 et que tu n'aimes pas le ton que prend ce post, bha ne le lit pas et retourne faire mumuse.

Pour les autres, c'est déjà bien que vous soyez encore en train de lire, ca veut dire que vous vous sentez un poil concerné quand même.
Donc je vais pas tourner autour du pot, et je vais directement poser la question :

OU SONT LES LEVELS 50 DU CLAN ?? POURQUOI N'AIDENT-ILS PAS LES AUTRES A PROGRESSER ??

Je suis désagréablement surpris par la plupart des levels 50 qui n'aident pas les petits levels et qui préfèrent jouer à autre chose en attendant que le miracle se fasse et que les autres arrivent 50 et qu'enfin on puisse tous partir ensemble faire le contenu HL...

De mémoire, dès le level 45 j'ai accompagné 2 lvl 36 et 1 lvl 39 dans des instances 33 et 36 afin de les aider à se stuffer via la Zone Litigieuse, ce qui a pour conséquence directe qu'ils ont pu avancer plus facilement et plus rapidement dans leurs histoires respectives puisqu'ils étaient mieux stuffés.
De mémoire encore, j'ai crafté quelques potions et implants (en quantité limité il est vrai mais je suis pas crésus non plus), mais rarement pour ne pas dire jamais j'ai entendu un joueur 50 proposé un craft à un plus petit...

Bref, de l'entraide dans un clan, c'est trop demandé ??

Je vous laisse méditer la-dessus et sur toutes les conséquences et significations que ca veut dire.

PS : ne venez pas me sortir une date où vous êtes venu aider pour me contredire, vous seriez très mal reçu ! (1 fois en 2 mois, ya mieux comme aide non ?)
PS2 : j'estime être dans mon droit et ne pas dire de la merde, mais si je me trompe, je vous invite à me le faire savoir tout autant.

Cat.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Black Star ¤ Index du Forum -> Black Star -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange